Agence immobiliere - Ventes : Appartements , Maisons / Villas , Terrains - Locations : Appartements , Maisons / Villas - Programmes neufs

Perottino Immobilier : Revue de presse

 
 
Pages : 1 2 3 4 Suite - Trier par date Tri par date décroissante Tri par date croissante

 L URBAIN HEBDO - Gardanne / 40000m² sur Jean de Bouc L'URBAIN HEBDO - Gardanne / 40000m² sur Jean de Bouc (27-07-2007)

 La ville de Gardanne vient de confier au groupe Perottino (Groupe SP Finances et Développement - Peypin - 13) et à la Caisse d'Epargne la première tranche de la zone d'acti vités économiques jean de Bouc. Le projet qui s'inscrit dans la dynamique de reconversion du bassin minier provençal concerne la cession d'une dizaine de parcelles représentant une superficie globale de 95.129 m2 au tarif de 25 curas le mètre carré (soit un montant total de 2,378 Mn).

Télécharger
 

 LOTISSEMENT ET SALLE DE SPECTACLE SUR LA MÊME PARCELLE LOTISSEMENT ET SALLE DE SPECTACLE SUR LA MÊME PARCELLE (31-07-2007)

Lotissement réservé aux plus de 50 ans, hôtel, et bientôt salle de spectacle: la Zac sera finie en 2009. On peut en faire, des choses, sur une parcelle de 31 hectares.

Télécharger
 

Peypin.Le 4 août prochain sera inauguré le complexe hotelier Peypin.Le 4 août prochain sera inauguré le complexe hotelier (02-08-2007)

Au coeur de la pinède s'installe la résidence hôtelière « Côté Sud » après un lotissement pour retraités et avant une salle de spectacle.

Télécharger
 

PEROTTINO, PROMOTEUR MULTI-PRODUITS EN PACA PEROTTINO, PROMOTEUR MULTI-PRODUITS EN PACA (03-08-2007)

En 2006, le groupe Perottino, qui a fêté son 20e anniversaire, a réalisé 120 M€ de chiffre d'affaires, "en progression de 20 à 30 % depuis dix ans", déclare Serge Perottino, PDG de la holding Perottino Finances et Développement. Installé à Peypin (13), il s'est lancé à la fin des années 80. A la tête, désormais, d'un groupe diversifié, intervenant dans la promotion, le conseil, l'administration de biens, les services et le bâtiment, son essor s'est accompagné de l'ouverture de six agences immobilières à Marseille et dans l'est des Bouches-du-Rhône, qui assurent, notamment, la gestion d'un millier de logements.
 

Télécharger
 

Peypin - Un complexe hôtelier en plein coeur des collines Peypin - Un complexe hôtelier en plein coeur des collines (05-08-2007)

 La date du 4 août, la saison estivale est déjà bien entamée. C'est pourtant le jour qui a été choisi pour inaugurer l'hôtel trois étoiles "Côté Sud", niché dans les collines peypinoises. " On a fait un gros effort en terme de délai de construction pour faire une moitié de saison, souligne le promoteur Serge Perottino, président du groupe Perottino.

Télécharger
 

 TPBM - Actualités TPBM - Actualités (29-08-2007)

 Profitant du boom de l'immobilier, le groupe Perottino (Peypin - 13) a su se frayer une place au soleil parmi les acteurs du secteur en Paca. 20 ans après ses débuts comme simple agent immobilier, Serge Perottino, PDG de la holding « Perottino Finances et Développement », est aujourd'hui à la tête d'un mini empire familial de 120 salariés qui pèse 120 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2006. Un chiffre « en progression de 20 à 30 % depuis dix ans », énonce fièrement ce jeune quadragénaire dont le groupe sé partage en quatre secteurs : l'immobilier, les services, le conseil en investissement immobilier et le bâtiment....

Télécharger
 

 Perottino se fraye une place au soleil. Perottino se fraye une place au soleil. (29-08-2007)

Surfant sur la vague qui porte le marché immobilier, le groupe Perottino déploie son activité sur tout l'arc méditerranéen. Le promoteur s'apprête sortir de ses cartons plusieurs centaines de logements et une dizaine de résidences hôtelières...

Télécharger
 

 Le groupe Perottino ouvre le Carré de soi Le groupe Perottino ouvre le Carré de soi (03-09-2007)

Le groupe Perottino ouvre le Carré de soi.Le promoteur spécialisé dans l'immobilier haut de gamme...

Télécharger
 

 Elle magazine - carré de Soi  Elle magazine - carré de Soi (10-09-2007)

 Envie de se requinquer, de se faire chouchouter pour être à la hauteur de cette reprise qui nous épuise déjà mentalement ? Direction Allauch, où un centre de bien-être hyper moderne vient de se déployer. Chacune y trouvera sa formule magique.

Télécharger
 

Projets Urbains - Gardanne Reconvertion d un site minier Projets Urbains - Gardanne Reconvertion d'un site minier (12-09-2007)

La ville de Gardanne lance une consultation d'aménageurs pour La reconversion du puits Yvon Morandat. Cet ancien carreau minier de 14 ha devra être transformé en parc d'activités spécialisées dans les hautes-technologies et La mode. La municipalité compte profiter de la dynamique insufflée par Le pôle microélectronique de Rousset, candidat au Label "pôle de compétitivité mondial", et de l'intérêt du couturier Jean-Brice Garella (46 M€ de CA] pour Le site. Le créateur gardannais envisage d'y Réaliser un atelier et un show-room, pilier d'un futur "pôle régional de la jeune création".

Télécharger
 
Pages : 1 2 3 4 Suite
- Agence immobiliere la destrousse - Allauch - Aubagne - Auriol - Cadolive - Carnoux en provence - Cassis - Chateau gombert marseille - Gardanne - La ciotat - Marseille - Perottino.com - Peypin - Plan d Aups - Rians - Roquefort la bedoule - Rousset - Saint savournin - Signes - Trets -